MixRadio

v4.5.2766
rate
0

Regardes en streaming ou télécharges des milliers de chansons

25.8k

Rate this App

MixRadio est une application pour diffuser des milliers de chansons de certains des artistes les plus célèbres gratuitement. Ou si tu préfères, tu peux télécharger des listes de chansons afin que tu puisses les écouter lorsque tu n'es pas connecté au web.

La première chose que tu peux faire avec MixRadio c'est de créer un mix. Il ne s'agit pas seulement de listes de chansons que tu fais en sélectionnant des genres et artistes plutôt que des chansons individuelles. À partir de là, l'application sélectionne les chansons pour toi. Tu seras occasionnellement surpris par certaines des sélections et aussi exposé à de la musique que tu n'as jamais entendue.

Si tu aimes particulièrement certaines des chansons incluses sur la liste de chansons, tu peux appuyer sur le petit coeur qui apparaît à côté de celles-ci, afin que MixRadio puisse « apprendre » tes goûts et améliorer son choix de la musique qui correspond à tes besoins. D'un autre côté, si tu détestes une des chansons qui a été choisie, appuies simplement sur l'icône correspondant.

Une des fonctionnalités les plus intéressantes te permet de télécharger des mixages en entier. Grâce à cette fonctionnalité, tu pourras accéder à ta musique préférée sans avoir à être connecté au web. Et tout gratuitement.

MixRadio est un programme brillant pour la diffusion de musique en ligne. Il est aussi trop tôt pour dire s'il sera un compétiteur à Spotify ou Rdio, mais il semble qu'il pourrait le devenir à un certain point.
Conditions requises

Nécessite Android 4.1 ou une version ultérieure

Uptodown X